Appel d’air

Photo : Thierry Boutonnier

Photo : Thierry Boutonnier

 

Appel d’air  est une œuvre pérenne, sociale et environnementale de l’artiste Thierry Boutonnier qui accompagne le chantier du Grand Paris Express jusqu’en 2030. Ce projet artistique noue un lien durable, intime et collectif entre les habitants et les arbres des parvis des futures gares.

> Date à retenir : le 1er juillet !

Après huit mois de parrainage des seize premiers arbres du Grand Paris Express par nos premiers habitants témoins, de nouveaux parrains s’investissent dans le projet et adoptent des arbres ! Venez fêter ces arbres du Grand Paris Express et leur adoption à l’occasion d’une fête, organisée le 1er juillet, à Vive les Groues !

Au programme : chantier participatif pour la réalisation de nichoirs et fontaines à oiseaux, cérémonie d’adoption, discussions autour de la qualité de l’air et de la biodiversité, présentation d’Appel d’air par Thierry Boutonnier et toute l’équipe du projet, libération d’oiseaux, et goûter festif !

INFOS PRATIQUES

C’est où ? 
Vive les Groues !
92 000 Nanterre
Comment venir ?
RER : Nanterre Préfecture (RER A)
Tram : Les Fauvelles (T2)

 

Suivez LA PAGE FACEBOOK  d’appel d’air

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>